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RÉUSSIR SON ENTRETIEN DE VENTE
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
MODULE 1
S’engager pour engager
MODULE 2
Découvrir les besoins de son prospect ou de son client
MODULE 3
Recommander des solutions
MODULE 4
Agir
MODULE 5
Servir et Suivre
MODULE 6
Mise en application pratique
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RÉUSSIR SON ENTRETIEN DE VENTE

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Franck BENARD - 12H CONSULTING RH SOLUTIONS
Formateur
Catégorie
Formation Réussir son entretien de vente

Quelques mots sur cette formation ...

Pour les commerciaux, le challenge est de « vendre plus et mieux » en maîtrisant les étapes incontournables de la conduite d’entretien de vente. Comment engager, découvrir, convaincre et emporter la décision ?

Qui est le formateur ?

Conseil en communication | Formateur | Auditeur Qualité

Quel est le prix ?

A partir de 500 € HT / jour.

 

Notre tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des modalités de réalisation, de vos besoins spécifiques et de votre situation. Nous réalisons toujours des formations sur mesure.

Handicap & Accessibilité

Nos salles de formation sont aménagées pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.

 

Nous adaptons systématiquement le contenu de nos formations à votre handicap dans la mesure du possible.
Agefiph.fr Occitanie / CapEmploi-11.com Aude

 

PLAN DE LA FORMATION

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes / Acquérir des techniques solides pour mieux communiquer / Exprimer sa marque personnelle pour se différencier / Découvrir, convaincre et emporter la décision / Développer l’efficacité dans les différents types d’entretien, même en situation difficile.

MODULE 1
S’engager pour engager

L’impact de sa propre communication / Avoir une présentation adaptée / Adopter les bonnes attitudes / Accueillir de façon professionnelle / Développer sa Marque Personnelle et créer un lien avec le prospect ou le client / Annoncer un plan d’entretien structuré.

MODULE 2
Découvrir les besoins de son prospect ou de son client

Poser les « bonnes » questions / Les différents types de questionnement / Développer son écoute active / Identifier les objectifs / Comprendre et hiérarchiser les besoins / reformuler efficacement / Valider l’engagement du prospect ou du client.

MODULE 3
Recommander des solutions

Répondre de façon adaptée / Présenter une solution globale pour vendre mieux et vendre plus / Perfectionner son argumentaire pour convaincre / Mesurer la satisfaction du prospect ou du client / Valoriser son offre et son entreprise.

MODULE 4
Agir

Identifier les signaux d’achats / Le principe du closing / Les techniques de closing.

MODULE 5
Servir et Suivre

Prendre congé efficacement pour faciliter ses actions futures / Mettre en place une stratégie d’accompagnement / Valoriser l’offre multi canal / Valider la satisfaction du prospect ou du client / Solliciter le développement de la relation commerciale / Obtenir des recommandations / Identifier des objectifs à moyen / long terme.

MODULE 6
Mise en application pratique

Entraînement sur des cas concrets adaptés au contexte professionnel des stagiaires.

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