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PROSPECTER ET VENDRE PAR TÉLÉPHONE
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
MODULE 1
Le client du 21ème siècle : un client connecté
MODULE 2
Le téléphone … un outil pas comme les autres !
MODULE 3
Préparer un entretien téléphonique
MODULE 4
Les étapes de l’entretien
MODULE 5
Mise en application pratique
12H CONSULTING : BIEN PLUS QUE DE LA FORMATION !
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PROSPECTER ET VENDRE PAR TÉLÉPHONE

Free
Formation Prospecter et vendre par téléphone

Quelques mots sur cette formation ...

Aujourd’hui, il est essentiel de savoir prospecter par téléphone dans un fort contexte concurrentiel. Cette formation vous permet d’acquérir les techniques spécifiques à l’entretien de prospection ou de télévente.

Qui est le formateur ?

Conseil en communication | Formateur | Auditeur Qualité

Quel est le prix ?

A partir de 500 € HT / jour.

 

Notre tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des modalités de réalisation, de vos besoins spécifiques et de votre situation. Nous réalisons toujours des formations sur mesure.

Handicap & Accessibilité

Nos salles de formation sont aménagées pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.

 

Nous adaptons systématiquement le contenu de nos formations à votre handicap dans la mesure du possible.
Agefiph.fr Occitanie / CapEmploi-11.com Aude

 

PLAN DE LA FORMATION

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Acquérir les techniques spécifiques à l’entretien de prospection ou de vente par téléphone / Oser et pratiquer le rebond commercial / Enrichir et développer les aptitudes commerciales / Conclure un appel commercial en maintenant un haut niveau de satisfaction.

MODULE 1
Le client du 21ème siècle : un client connecté

Qui est-il ? / Comment consomme-t-il ? / Quelles sont ses attentes et ses exigences ? / Connaître son positionnement et les offres concurrentielles.

MODULE 2
Le téléphone … un outil pas comme les autres !

Autodiagnostic : identifier son comportement au téléphone / Identifier ses points forts et ses axes de progrès / Les spécificités de la relation téléphonique / Donner du sens à son action, avoir confiance et visualiser sa réussite / Planifier ses séquences d’appels en fonction de son activité et de son propre biorythme.

MODULE 3
Préparer un entretien téléphonique

Définir clairement les objectifs de l’entretien / Rédiger une fiche d’entretien précise et un argumentaire adapté / Identifier les types d’objections et préparer des réponses pour les plus fréquentes / Identifier et qualifier son interlocuteur.

MODULE 4
Les étapes de l’entretien

Engager pour créer un climat de confiance avec le bon interlocuteur / Découvrir en formulant des questions pertinentes pour découvrir les besoins / Recommander une solution globale, présenter son offre et vendre / Maîtriser les techniques de closing / Servir et Suivre pour renforcer la satisfaction de son interlocuteur.

MODULE 5
Mise en application pratique

Entraînement sur des cas concrets adaptés au contexte professionnel des stagiaires.

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