PROSPECTER ET VENDRE PAR TÉLÉPHONE
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![Formation Prospecter et vendre par téléphone](https://www.12hconsulting.fr/wp-content/uploads/2017/05/PROSPECTER-ET-VENDRE-PAR-TELEPHONE.jpg)
Quelques mots sur cette formation ...
Aujourd’hui, il est essentiel de savoir prospecter par téléphone dans un fort contexte concurrentiel. Cette formation vous permet d’acquérir les techniques spécifiques à l’entretien de prospection ou de télévente.
Quel est le prix ?
A partir de 500 € HT / jour.
Notre tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des modalités de réalisation, de vos besoins spécifiques et de votre situation. Nous réalisons toujours des formations sur mesure.
Handicap & Accessibilité
Nos salles de formation sont aménagées pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.
Nous adaptons systématiquement le contenu de nos formations à votre handicap dans la mesure du possible.
Agefiph.fr Occitanie / CapEmploi-11.com Aude
PLAN DE LA FORMATION
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
Acquérir les techniques spécifiques à l’entretien de prospection ou de vente par téléphone / Oser et pratiquer le rebond commercial / Enrichir et développer les aptitudes commerciales / Conclure un appel commercial en maintenant un haut niveau de satisfaction.
MODULE 1
Le client du 21ème siècle : un client connecté
Qui est-il ? / Comment consomme-t-il ? / Quelles sont ses attentes et ses exigences ? / Connaître son positionnement et les offres concurrentielles.
MODULE 2
Le téléphone … un outil pas comme les autres !
Autodiagnostic : identifier son comportement au téléphone / Identifier ses points forts et ses axes de progrès / Les spécificités de la relation téléphonique / Donner du sens à son action, avoir confiance et visualiser sa réussite / Planifier ses séquences d’appels en fonction de son activité et de son propre biorythme.
MODULE 3
Préparer un entretien téléphonique
Définir clairement les objectifs de l’entretien / Rédiger une fiche d’entretien précise et un argumentaire adapté / Identifier les types d’objections et préparer des réponses pour les plus fréquentes / Identifier et qualifier son interlocuteur.
MODULE 4
Les étapes de l’entretien
Engager pour créer un climat de confiance avec le bon interlocuteur / Découvrir en formulant des questions pertinentes pour découvrir les besoins / Recommander une solution globale, présenter son offre et vendre / Maîtriser les techniques de closing / Servir et Suivre pour renforcer la satisfaction de son interlocuteur.
MODULE 5
Mise en application pratique
Entraînement sur des cas concrets adaptés au contexte professionnel des stagiaires.