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SAVOIR RÉPONDRE AUX OBJECTIONS
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
MODULE 1
Comprendre les objections
MODULE 2
La source des objections
MODULE 3
Répondre aux objections
MODULE 4
Mise en application pratique
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SAVOIR RÉPONDRE AUX OBJECTIONS

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Franck BENARD - 12H CONSULTING RH SOLUTIONS
Formateur
Catégorie
Formation Savoir répondre aux objections

Quelques mots sur cette formation ...

Savoir répondre aux objections est incontournable dans la vente. Parce qu’elles témoignent de l’intérêt que le client porte à votre offre commerciale, apprenez à les gérer efficacement et adoptez la bonne attitude.

Qui est le formateur ?

Conseil en communication | Formateur | Auditeur Qualité

Quel est le prix ?

A partir de 500 € HT / jour.

 

Notre tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des modalités de réalisation, de vos besoins spécifiques et de votre situation. Nous réalisons toujours des formations sur mesure.

Handicap & Accessibilité

Nos salles de formation sont aménagées pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.

 

Nous adaptons systématiquement le contenu de nos formations à votre handicap dans la mesure du possible.
Agefiph.fr Occitanie / CapEmploi-11.com Aude

 

PLAN DE LA FORMATION

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Anticiper et se préparer à répondre aux objections / Définir les différents types d’objections et leur impact sur le processus d’achat / Découvrir les techniques de réponse aux objections / Apprendre à identifier les réponses les plus appropriées / Analyser l’objection comme une opportunité.

MODULE 1
Comprendre les objections

Identifier les différents types d’objections / Déceler « l’objection derrière l’objection » / Développer son écoute intuitive / Gérer les silences / Reformuler sans répéter / Questionner pour comprendre.

MODULE 2
La source des objections

Manifestation d’une crainte de l’interlocuteur / Les besoins cachés derrière l’objection / Répondre aux objections selon les étapes de la négociation.

MODULE 3
Répondre aux objections

Les règles fondamentales de réponse aux objections / Sortir de son cadre habituel de référence pour lever les objections / Adopter une communication positive et rassurer le client / Se centrer sur le client et ses valeurs / Répertorier les objections potentielles et les réponses adaptées / Répondre aux objections avec des mots choisis / L’art de convaincre.

MODULE 4
Mise en application pratique

Entraînement sur des cas concrets adaptés au contexte professionnel des stagiaires.

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