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PRENDRE LA PAROLE AVEC AISANCE
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
MODULE 1
Connaître les règles d’une bonne communication
MODULE 2
Etre un communicant efficace
MODULE 3
Exprimer ses idées au sein d’un groupe
MODULE 4
S’exprimer devant un auditoire et gérer les situations difficiles
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PRENDRE LA PAROLE AVEC AISANCE

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Franck BENARD - 12H CONSULTING RH SOLUTIONS
Formateur
Catégorie
Formation Prise de parole en public

Quelques mots sur cette formation ...

Quel que soit son métier, s’exprimer clairement à l’oral est indispensable. Cette formation vous permet de développer vos talents d’orateur et de captiver votre auditoire.

Qui est le formateur ?

Conseil en communication | Formateur | Auditeur Qualité

Quel est le prix ?

A partir de 500 € HT / jour.

 

Notre tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des modalités de réalisation, de vos besoins spécifiques et de votre situation. Nous réalisons toujours des formations sur mesure.

Handicap & Accessibilité

Nos salles de formation sont aménagées pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.

 

Nous adaptons systématiquement le contenu de nos formations à votre handicap dans la mesure du possible.
Agefiph.fr Occitanie / CapEmploi-11.com Aude

 

PLAN DE LA FORMATION

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Mettre en place une relation favorisant une bonne communication / Exprimer ses idées de façon claire et persuasive / Gérer son trac / Communiquer en groupe et devant un public.

MODULE 1
Connaître les règles d’une bonne communication

Pas si simple de communiquer… / Décrypter les cadres de référence et filtres de communication / Décortiquer ce qui constitue le message / Comprendre comment passe une information.

MODULE 2
Etre un communicant efficace

Développer une posture d’écoute active / Manier l’art du questionnement / Savoir reformuler / Maîtriser la synchronisation.

MODULE 3
Exprimer ses idées au sein d’un groupe

Comprendre son mode de pensée / Utiliser les mots forts pour donner de l’impact à ses présentations / Les effets persuasifs / Adapter le ton, la voix et les gestes pour convaincre / Adapter sa communication à son interlocuteur.

MODULE 4
S’exprimer devant un auditoire et gérer les situations difficiles

Gérer son trac / Structurer son intervention / Donner de l’impact à ses interventions / Traiter une question / Faire face aux attaques, aux objections, à la mauvaise foi … / Anticiper les blocages et lever les freins à la discussion / Comment recentrer les échanges ? / Repérer les comportements bloquants.

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